CFM, voyage à Bruxelle

Organisation du symposium de CFM International à Bruxelles 

En été 2019, evea a eu la chance de découvrir la jolie capitale belge et de loger dans son hôtel le plus prestigieux, le Plaza. L’occasion : la tenue du symposium de CFM International, la célèbre joint-venture entre Snecma (Safran) et General Electric. Aux commandes, une équipe de choc capable de relever tous les défis : la nôtre ! 

Le défi à relever 

Avec plus de 300 personnes venant des 4 coins du globe, notre équipe a revu ses cours de langue pour réserver son meilleur accueil aux conférenciers comme aux participants. Nos cheffes de projets, désormais polyglottes, sont également devenues incollables sur l’ingénierie aéronautique !  

Les clés du succès 

Une préparation aux petits oignons, une coordination irréprochable et une bonne paire de chaussures pour tenir le rythme ! Après un premier jour de montage intense, notre équipe ne pouvait qu’être admirative du lieu de réception sélectionné pour son raffinement et sa position exceptionnelle en plein cœur de Bruxelles : le théâtre de 460 m² de l’hôtel Plaza, espace classé pour sa valeur historique à l’architecture Belle-Epoque.  

Pour garantir le succès de l’événement en journée comme en soirée, nous avons décidé de mettre à l’honneur deux lieux emblématiques de la ville de Bruxelles : le Chalet Robinson posé sur son île du Bois de la Cambre, et le célèbre Centre belge de la bande-dessinée, où les participants ont pu profiter d’une exposition privée suivie d’un dîner raffiné.  

Une expérience de plus 

Accueil, régie technique, réservation de salles, animations… notre agence a pu activer tous les leviers de la communication événementielle pour organiser le plus grand rendez-vous de CFM International. Après 4 jours de conférences et 2 soirées de gala, l’équipe était ravie de voir ses longs mois de travail préparatif couronnés de succès ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *