MGEN

Organisation des assemblées générales de MGEN 

Avec 4 millions d’adhérents, la MGEN (Mutuelle générale de l’Education nationale) est la première mutuelle de santé en France. Pour la tenue de leurs AG en grand comité (900 participants !), la MGEN a fait appel à evea… challenge accepted ! 

Le défi à relever 

Et bien sûr, notre équipe a conçu des espaces de convivialité pour les moments de pause entre deux conférences, le tout dans le respect des gestes barrières. Bref, un véritable défi technique et humain qui en a fait appel à toute notre inventivité ! 

 

Les clés du succès 

Pour garantir le bon déroulement d’un événement de cette envergure, evea a composé une dream-team aux compétences spécifiques mais complémentaires : 

 

Une expérience de plus 

Après un an et demi d’événements virtuels, quel plaisir pour evea de remettre le pied à l’étrier ! Malgré les restrictions sanitaires, nous devinions les sourires derrière les masques des invités, ravis de se réunir enfin dans un même lieu. Et quel lieu ! La magie de la Halle Tony Garnier, monument historique de 17 000 m², a largement contribué au succès de ce grand événement. Ravie du défi relevé, notre équipe a déjà hâte de recommencer ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *